Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A MES ETERNELS INCOMPRIS

Publié le par Pessoal

L'écrit d'aujourd'hui est assez personnel. il s'inspire de mes expériences, tout ce que j'ai appris de mes erreurs.

Je voulais donner de la force à tous ceux qui se sentent incompris, qui ont l'impression que le monde va s’arrêter. qui ne savent  ni ce qu'ils veulent ni ou ils veulent aller.On peut guérir de ses blessures si on veut et c'est ce processus de guérison  que j'expliquerai tout au long de l'article.

ASPECT 1: RETRACER LES CAUSES DE NOTRE ÉTAT

La plupart du temps cet état d'incompréhension est perçu comme quelque chose de normale. conséquence? on se dit qu'il n'y a pas de problème et que c’est nous le problème.

En fait il ne s'agit pas que de nous, mais quel est le bouton déclencheur. parce que tant que nous saurons pas le problème, il nous sera difficile de passer à un autre chapitre de notre vie.

c’est bien de faire violence sur soit pour accomplir des actes positifs mais non pour détruire nos valeurs profondes , juste pour plaire et s'intégrer avec un masque. il faut toujours rester soit, c’est aux autres d'accepter notre particularité. Bien entendu, nous pouvons et nous nous devons d’être la meilleure version de nous mêmes. c'est à dire s'améliorer, décider de changer un trait de caractère négatif par exemple.

Le plus important et je répète c'est de rester fidèle à soit même. ne laissons pas le monde extérieur entrer dans notre bulle et nous dire que nous ne sommes pas au bon endroit.

ASPECT 2: CONNAITRE NOTRE PERSONNALITÉ

Prendre le temps de réfléchir sur notre propre situation, sur notre personnalité.

La personnalité est souvent de manière inconsciente l'un de nos problemes . nul n'est parfait , cependant il n'est pas exclut de se corriger. Nous devons nous hâter à comprendre pourquoi nous sommes si émotionnels, nerveux et toutes ces choses qui assombrissent notre vie.

 

Après tout ce processus, je pense que vous ne vous sentirez plus aussi incompris, et qui sait? ça pourra vous aider à anticiper les réactions des autres vis à vis de vous.

Les questions existentielles ne seront qu'un mauvais souvenir.

 

Commenter cet article
A
nous sommes bien entendu influencés par lenvironnzremznt qui nous entour et etant un etre zocial lhomme se sent plus ou moins mieux dans les standart de la vie courante qui as se faire exclure de la société... et cest la le véritable soucis comment se distinguer tout en etant intégrer et accepter car on se definis en fonction des autres... quelqu' un dirai dis moi avec qui tu marche je te dirai qui tu es... c'est dans cette spirale complexe qu'il faut faire le départ entre les exigences de la société d'aujourd'hui, la moral et les bonnes moeurs et l'affirmation du soit...
Répondre
P
Merci pour votre commentaire