Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 reasons why

Publié le par Pessoal

Il s'agit  dune série diffusée sur la plateforme  Netflix . Alors commençons depuis le début, dans cette série il est question d'une adolescente : Hannah Baker qui s'est suicidée. 

Avant de mourir,elle décide de révéler sur des cassettes les 13 raisons qui l'auraient poussé à mettre fin à ses jours. Pour ceux qui n'ont jamais vu la série je vous invite à la regarder. Je pourrais dire que la production est folle parce que dans un certains contexte, elle pousse les adolescents au suicide.

En fait la production met à nue la réalité de certains d'entre nous. Meme si ces personnes sont encore parmi nous, qu'est ce qui prouve qu'elles n'y pensent pas

 j'ai relevé quelques raisons qui auraient poussé Hannah Baker au suicide :

-le viol

-harcèlement moral

-l'indifférence

-la méchanceté gratuite

Tous ces sujets qui sont tabous dans notre sociétés .

Si vous avez déjà regardé la série je vous invite à laisser vos impressions en commentaire, sinon courrez vite vous mettre à jour .

 

 

Commenter cet article